8 traits des investisseurs immobiliers

Investir dans l’immobilier peut être risqué. C’est la création ou la rupture d’innombrables personnes, mais certaines personnes semblent prospérer plus que d’autres. Quels sont les traits communs que ces magnats de l’immobilier partagent tous?

Poursuivez votre lecture pour découvrir les compétences dont vous avez besoin pour devenir un investisseur immobilier de premier ordre.

8 compétences des investisseurs immobiliers

Une confiance inébranlable

Une chose que de nombreuses épingles royales de l’immobilier ont partagée, c’est la confiance nécessaire pour convaincre les autres qu’ils sont la vraie affaire. Ce n’est pas seulement important lorsque vous parlez aux clients, mais également lorsque vous essayez d’attirer des investissements de riches bailleurs de fonds.

Donald Trump est le maître de convaincre les institutions financières et les personnes fortunées de soutenir ses entreprises.

Détermination

Comme pour tout type d’investissement financier, lorsque vous investissez dans l’immobilier, vous ne perdez rien si vous vendez moins cher que ce que vous avez acheté. Cela signifie tenir et vendre au bon moment, et ne pas être découragé par un ralentissement temporaire du marché.

La patience est une vertu dans ce jeu, comprenez-le et vous irez loin.

Le bon sens de savoir quand réduire leurs pertes
Au contraire du dernier point, s’accrocher parfois pour une bonne offre est contre-productif. Parfois, savoir quand prendre du recul et faire une perte mineure est un trait très utile. Il est de loin préférable de libérer du capital et de recommencer, que de tout perdre lentement sur un mauvais investissement.

Dans un cas comme celui-ci, vous devriez suivre votre instinct, d’une manière ou d’une autre, nous savons consciemment ce qui est bon pour nous et quand nous devons suivre notre intuition.

La capacité d’éviter les puits d’argent

Perdre de l’argent dans l’immobilier Maintenir un bien immobilier peut souvent coûter cher. Les coûts d’achat ne sont pas les coûts finaux, donc un bâtiment qui nécessite une grande quantité d’argent ou de ressources à entretenir peut drainer rapidement une fortune.

Les investisseurs immobiliers qui réussissent effectuent généralement un contrôle complet de l’investissement avant de s’engager, assurez-vous qu’il ne se passe rien de louche dont le vendeur ne vous parle pas et qui vous coûtera cher sur la piste.

Ils possèdent des compétences en marketing

Marketing immobilier en ligne Le marketing est aussi important pour un magnat de l’immobilier que pour tout homme d’affaires, et ne peut être négligé. Le marketing dans l’immobilier signifie non seulement vendre la propriété, mais aussi se vendre.

Youtube est une excellente nouvelle avenue pour ceux qui cherchent à présenter leurs propriétés à vendre. Créez une chaîne YouTube et inscrivez-la sur votre carte de visite et votre signature électronique pour que vos clients vous tiennent au courant des dernières propriétés que vous avez sur le marché.

La capacité de repérer les tendances

Comme pour investir en bourse, investir dans l’immobilier nécessite la capacité de remarquer les changements de tendances et d’agir en conséquence. Regardez des villes comme Las Vegas dans les années 60 par exemple. Ce qui était autrefois un désert poussiéreux est devenu Sin City presque du jour au lendemain, et des millions de personnes y ont afflué pour leurs vacances. Imaginez combien de bénéfices ont été réalisés par ceux qui sont entrés sur le terrain.

Ce n’est pas une chose ponctuelle. Houston, au Texas, est en train de devenir une capitale technologique majeure du monde et l’argent afflue dans la ville. Il existe de nombreuses opportunités qui se présentent à ceux qui ont la clairvoyance de les voir.

Une connaissance de ce à quoi ils s’inscrivent

Signer des contrats Cela ne signifie pas parler couramment le jargon juridique, c’est pourquoi ils emploient des avocats pour lire les contrats en leur nom. Cela signifie simplement ne pas conclure une mauvaise affaire. La capacité de sentir quand ils sont égarés par quelqu’un qui cherche à gagner rapidement de l’argent.

Investir dans l’immobilier nécessite un sens aigu des affaires et une saine méfiance à l’égard des choses «trop belles pour être vraies».

Voir le potentiel des bâtiments délabrés

Barbara Corcoran Real EstateUne agente immobilière talentueuse comme Barbara Corcoran, ignorera totalement les cosmétiques d’un immeuble et regardera le bâtiment en termes purement financiers, plutôt que de former un attachement émotionnel.

Des choses comme l’esthétique intérieure et les terrains autour du bâtiment peuvent être réparés à très bon marché, tant qu’il n’y a pas de dommages structurels majeurs, l’apparence n’a pas d’importance.

Barbara Corcoran a fait passer sa société immobilière «The Corcoran Group» de 1 000 $ à 8 milliards de dollars au fil des ans en utilisant ses techniques immobilières intelligentes et persuasives. Voici une vidéo de Barbara Corcoran sur la façon dont elle l’a fait GRAND sur le marché immobilier:

(Vidéo) Les leçons de Barbara Corcoran sur l’investissement immobilier

La valeur nette actuelle de Barbara Corcoran est de 66 millions de dollars